Qui est Widy GREGO ?

Originaire de Sainte Anne en Guadeloupe et issu d'une famille nombreuse qui tirait ses revenus essentiellement de la culture du manioc, Widy GREGO a dès son plus jeune âge baigné dans l'univers de cette racine aux multiples vertus.

Marathonien connu pour ses exploits sportifs aux 4 coins du monde ( Marathon des Sables au Maroc, Jungle Marathon dans l'Amazonie au Brésil, Grand Raid dans les Pyrénées, les Alpes, la Réunion, l'Espagne ...etc ) cet amoureux de la nature comprend très vite l'importance d'une bonne hygiène de vie mais également la valorisation de notre patrimoine culturel.

En 2009 Widy GREGO, s'installe au BENIN pour deux ans aux côtés des villageois où il découvre d'autres techniques pour travailler le manioc et en extraire le meilleur.

Il retourne ensuite en France Hexagonale où il décroche un certificat d'éducateur sportif et un autre dans le tourisme vert.

Pendant cette période, il en profite pour écrire son premier roman autobiographique intitulé "Ma vie en diagonale".

De toutes ses passions, germe une idée qui est celle de valoriser notre patrimoine culturel, par le biais du manioc, tout en mêlant des aspects essentiels tels que le tourisme vert, le sport, l'alimentation saine et équilibrée.

C'est ainsi que nait l'espace K'SAV, un concept gourmand autour du manioc.